De nos jours, les marques tentent de convaincre les consommateurs en masse non seulement de s'engager dans une "distanciation sociale", mais aussi de rester tout simplement chez eux. Ikea le fait à sa manière, avec un monde d'emploi qui pourrait appartenir à l'un de ses propres meubles, cependant, c'est peut-être le plus facile qui soit. Les outils nécessaires ? Une clé, une serrure et 100 rouleaux de papier toilette.IkeaIsraël a publié ces instructions, une création de McCann Tel-Aviv Israël, sur sa page Facebook la semaine dernière.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]