100 minutes pour changer le monde

Nostalgie, NRJ et Chérie FM lancent la quatrième édition de l’opération « 100 minutes pour changer le monde ». Quinze associations se verront offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur.
Le concours « 100 minutes pour changer le monde » a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou de la culture en leur offrant une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d’espace promotionnel réparties sur les antennes de Nostalgie, de NRJ et sur la radio digitale Chérie FM.
Ce concours est organisé jusqu’au 20 août à minuit. Les lauréats seront désignés pour fin septembre 2017.
Pour participer, les associations intéressées peuvent compléter le formulaire d’inscription figurant sur les sites web de NRJ, Nostalgie et Chérie FM.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



