Nostalgie, NRJ et Chérie FM lancent la quatrième édition de l’opération « 100 minutes pour changer le monde ». Quinze associations se verront offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur.
Le concours « 100 minutes pour changer le monde » a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou de la culture en leur offrant une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d’espace promotionnel réparties sur les antennes de Nostalgie, de NRJ et sur la radio digitale Chérie FM.
Ce concours est organisé jusqu’au 20 août à minuit. Les lauréats seront désignés pour fin septembre 2017.
Pour participer, les associations intéressées peuvent compléter le formulaire d’inscription figurant sur les sites web de NRJ, Nostalgie et Chérie FM.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]