Hilarious se lance dans un Smile Safari avec Proximus

Hilarious vient de signer un nouveau concours immersif pour Proximus, à l’occasion du Smile Safari, le musée pop-up d’Instagram qui a ouvert ses portes à Tour & Taxis. Niveau concours, il était question de répondre à toute une série de colles concernants les influenceurs du moment, les comptes les plus followés, les images les plus likées, avec bien souvent des réponses plus que surprenantes. Le tout, dans une ambiance graphique très Instagram. On fait un test ? A votre avis, quelle est l’image Instagram qui a réuni 25.000.000 de likes en 2018?
a. Le bébé de Kylie Jenner
b. un œuf
c. l’annonce des fiançailles de Justin Bieber
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]