20 minutes, à la page !

Selon la dernière étude ACPM ONE Global V2 2017, 20 Minutes réunit chaque mois 22,3 millions de lecteurs, soit une progression de 17,1%, en un an. La marque, qui fête son 15ème anniversaire cette année consolide sa position dans le trio de tête des marques d’information les plus puissantes de France, avec Le Monde et Le Figaro.
Surtout, 20 Minutes confirme son statut de marque leader sur les cibles jeunes avec plus 6,6 millions de jeunes 18-34 ans ainsi qu’auprès des cibles stratégiques 15-49 ans, actives et urbaines.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



