20 Minutes de plus pour Rossel

Le 22 juillet 2015, le Groupe Rossel s’était engagé à acquérir les actions de la société 20 Minutes France SAS auprès du groupe norvégien Schibsted et à rejoindre ainsi à parité le groupe SIPA-Ouest-France dans le capital de 20 Minutes.
Suite à la réception de l’avis de l’Autorité de la Concurrence, les groupes Rossel et Schibsted ont pu ce jeudi 7 janvier 2016, confirmer et officialiser leurs accords de cession.
Avec plus de 17.4 millions d’utilisateurs chaque mois, dont plus de 60% sur le numérique, 20 Minutes a réussi sa mutation vers le digital, en totale complémentarité et continuité de son activité print.
20 Minutes s’est imposée comme la marque d’info leader absolue des jeunes actifs urbains en France.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]