Une campagne qui se mange


Nakd, la marque de barres et en-cas fruités sans gluten et sans lait, a lancé à Londres une campagne qui a plutôt bon goût…
En effet, pour mieux faire connaître les différents produits de sa gamme, Nakd a créé un panneau publicitaire comestible.
Entendez par là composé de différentes barres de son assortiment, formant le slogan « Find your Fave » invitant donc le passant à tester les différents produits. La campagne se poursuit sur les réseaux sociaux de la marque, avec le hashtag #findyourfave

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



