
Après une compétition qui l'a vue s'opposer à des agences néerlandaises et françaises, c'est finalement l'agence bruxelloise 20Something qui a été choisie par Jack Daniel’s pour se charger de sa communication en Belgique.
La marque de whisky souhaite rajeunir sa cible et a opté pour la stratégie essentiellement online développée par 20Something. Les connaissances du média digital et de la génération Y dont peut se vanter 20Something ont également contribué à faire pencher la balance en sa faveur. Santé!

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





