20Something trinque au Jack Daniel's


Après une compétition qui l'a vue s'opposer à des agences néerlandaises et françaises, c'est finalement l'agence bruxelloise 20Something qui a été choisie par Jack Daniel’s pour se charger de sa communication en Belgique.
La marque de whisky souhaite rajeunir sa cible et a opté pour la stratégie essentiellement online développée par 20Something. Les connaissances du média digital et de la génération Y dont peut se vanter 20Something ont également contribué à faire pencher la balance en sa faveur. Santé!
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



