20Something trinque au Jack Daniel's

Après une compétition qui l'a vue s'opposer à des agences néerlandaises et françaises, c'est finalement l'agence bruxelloise 20Something qui a été choisie par Jack Daniel’s pour se charger de sa communication en Belgique.
La marque de whisky souhaite rajeunir sa cible et a opté pour la stratégie essentiellement online développée par 20Something. Les connaissances du média digital et de la génération Y dont peut se vanter 20Something ont également contribué à faire pencher la balance en sa faveur. Santé!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]