20something, en campagne contre le harcèlement

Suite à une compétition, 20Something a développé la nouvelle campagne pour le compte de la Fédération Wallonie Bruxelles, la Wallonie et la COCOF. Le thème : la violence au sein des couples de jeunes. L’objectif est que les jeunes prennent conscience que la violence ne se limite pas à la violence physique. Le harcèlement moral et psychologique en fait également partie.
Comme les jeunes ne se sentent pas concernés par le sujet, l'agence a utilisé les codes d’autres publicités pour attirer leur attention en affichage et Facebook Ads.
La campagne est complétée par un spot TV, des prérolls, des spots radio et un site internet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]