Pas de Tanguy chez ING


Pour vendre son "Lion Account" aux plus jeunes, ING a choisi de les accompagner vers leur indépendance. C'est donc le fil rouge de la nouvelle campagne que Havas WW a imaginé pour la banque. Fini la dépendance envers les parents, voici enfin le moment de prendre votre sort en main et de faire ses propres choix! Tel est le message que martèlent les annonces et les spots radio de la campagne: des jeunes y clament leur indépendance de manière héroïque et passionnée.
Sur Spotify, d’autres spots viennent également renforcer la campagne online. Sur une plateforme en ligne, les jeunes peuvent partager les désagréments de leur vie avec leurs parents. ING les détruit alors de manière ludique. Tout cela via le #cestmavie. Ce volet a été développé par Plan.Net.


Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]