Des conditions irrésistibles chez Facq avec Tramway21

On n’a jamais été si bien chez soi qu’en 2020. En tout cas, ce n’est pas le monde de la construction qui prétendra le contraire.
Même si le salon Batibouw fut quelque peu perturbé, la crise aura eu le mérite de donner envie aux citoyens de revoir leur intérieur et pour le secteur de continuer leur métier. Pour Facq cela signifie un retour aux affaires et au lancement de sa désormais célèbre action d’octobre annuelle. Pour la marque belge, le début de l’automne est avant tout l’occasion de faire découvrir les nouveautés et les tendances à venir, tout en proposant des prix avantageux.
Pour annoncer cette action, Facq a de nouveau fait appel à son agence Tramway21. Résultat, une campagne radio, presse et digitale décalée dans laquelle "le Belge ne peut que succomber au design irrésistible proposé par Facq".
Credits
Client: Facq
Contact: Pascale Curias
Agency: Tramway21
Project Leader: Thierry Goemanne
Strategy: Madeleine Leclercq
Creation: Sophie Norman, Dirk De Smet, François Daubresse Graphical Artwork: Shanti Botman
lmages Production: Tom Joye
Radio Production: Nicolas Vandooren
TV Production: Emeline Fouya
Digital Production: Hichem Yacia
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]