Des conditions irrésistibles chez Facq avec Tramway21

On n’a jamais été si bien chez soi qu’en 2020. En tout cas, ce n’est pas le monde de la construction qui prétendra le contraire.
Même si le salon Batibouw fut quelque peu perturbé, la crise aura eu le mérite de donner envie aux citoyens de revoir leur intérieur et pour le secteur de continuer leur métier. Pour Facq cela signifie un retour aux affaires et au lancement de sa désormais célèbre action d’octobre annuelle. Pour la marque belge, le début de l’automne est avant tout l’occasion de faire découvrir les nouveautés et les tendances à venir, tout en proposant des prix avantageux.
Pour annoncer cette action, Facq a de nouveau fait appel à son agence Tramway21. Résultat, une campagne radio, presse et digitale décalée dans laquelle "le Belge ne peut que succomber au design irrésistible proposé par Facq".

Credits
Client: Facq
Contact: Pascale Curias
Agency: Tramway21
Project Leader: Thierry Goemanne
Strategy: Madeleine Leclercq
Creation: Sophie Norman, Dirk De Smet, François Daubresse Graphical Artwork: Shanti Botman
lmages Production: Tom Joye
Radio Production: Nicolas Vandooren
TV Production: Emeline Fouya
Digital Production: Hichem Yacia

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







