À l’issue d’une compétition menée par Pitchville, Intermarché a décidé de confier son budget social media à Romance qui succède ainsi à Supper. Romance, dirigée par Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, était opposée en finale au pure player We Are Social.
En charge de la publicité, du plan d’animation commercial et du CRM de l’enseigne, Romance se voit ainsi confier la ligne éditoriale et la production de contenus d’Intermarché sur les plateformes sociales. Pour rappel Romance avait lancé la « Social Factory » en 2020, pool d’experts, notamment sur l’influence, qui produit déjà les contenus de Santé publique France et Ricard.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]