Diversité et créativité au cœur du programme "Welcome Talent" de WPP
4schools / Communication / News
WPP Belgique a donné le coup d’envoi de son programme Welcome Talent avec […]
Qui sont les gagnants du StuMPA 2025 ? Une finale sous le signe de l’audace et de l’innovation
4schools / Awards / News
Après des mois de préparation et une sélection rigoureuse parmi 116 projets soumis, […]
Creative Belgium School organise sa première Graduation Night
4schools / Agenda / Marketing / News
Pour clôturer la première année académique, Creative Belgium School organise une Graduation Night. […]
Place aux plus jeunes lors de la NEXT GEN IN ACTION II par BMMA
4schools / Agenda / Marketing / News
Le 24 avril, BMMA organise une nouvelle édition de Next Gen in Action. […]
L'enseigne belge Hector Chicken rachetée par Donald Trump
4schools / Crea / News
À l’occasion du 1er avril, Hector Chicken a révélé une annonce qui a […]
Timeline, le podcast de Tarmac. Une belge histoire du rap
4schools / Media / News
Après la sortie de la série documentaire de 8 épisodes "Timeline, une belge […]
MediaMarkt commence sa collaboration avec Robbie Williams
4schools / Marketing / News
MediaMarkt s'associe à la légende de la musique Robbie Williams pour lancer une […]
Twitch vs YouTube : quels enjeux pour les marques en 2025 ?
4schools / News / Research
En 2025, la bataille entre Twitch et YouTube n'est plus une question de […]
Coca-Cola relance “Share a Coke” pour les nouvelles générations
4schools / Marketing / News
La légendaire emblématique “Share a Coke” de Coca-Cola est de retour. La campagne, […]