5 nouveaux visages, tous à 1m50, chez Gutzandglory

News / People

Les nouvelles recrues de Gutzandglory ont trouvé leur place dans les équipes account/stratégie et création.

Flore Van Schoors, account executive, n'a pas quitté Gutzandglory après son stage. Avant cela, elle avait engrangé une expérience intéressante chez UNILIN (Quick-Step).

La account planner Delphine De Kegel a collaboré chez  Medialaan au rebranding de la station radio Qmusic, a doté la station Joe de son groupe cible et a participé à la naissance de la chaîne rock Willy. Delphine combinera les fonctions d’account et de stratège.

Gerlinde Jonckheere, creative copywriter, a fait un stage dans l’agence spécialisée en contenu Talk of The Town et y a été directement engagée. Ensuite, elle a mis sa plume au service de Plan.Net, la branche numérique de Serviceplan, et a poursuivi son évolution créative chez Boondoggle.

Le designer Robbe Verlinde est entré chez GBL Studio  après son stage chez Focus Advertising. Il est l’un des cerveaux imaginatifs à l’origine du « Groot Vlaams Vloekboek » et du « Groot Nederlands Vloekboek, » des dictionnaires de jurons que l’éditeur Lannoo s’est empressé de publier.

Le motion designer Stef Deleurere a appris les ficelles du métier chez Sabouge. Son emploi chez Gutzandglory est son tout premier. Il aura l’occasion d’y donner libre cours à sa passion du storytelling visuel.