5 nouveaux visages, tous à 1m50, chez Gutzandglory

Les nouvelles recrues de Gutzandglory ont trouvé leur place dans les équipes account/stratégie et création.
Flore Van Schoors, account executive, n'a pas quitté Gutzandglory après son stage. Avant cela, elle avait engrangé une expérience intéressante chez UNILIN (Quick-Step).
La account planner Delphine De Kegel a collaboré chez Medialaan au rebranding de la station radio Qmusic, a doté la station Joe de son groupe cible et a participé à la naissance de la chaîne rock Willy. Delphine combinera les fonctions d’account et de stratège.
Gerlinde Jonckheere, creative copywriter, a fait un stage dans l’agence spécialisée en contenu Talk of The Town et y a été directement engagée. Ensuite, elle a mis sa plume au service de Plan.Net, la branche numérique de Serviceplan, et a poursuivi son évolution créative chez Boondoggle.
Le designer Robbe Verlinde est entré chez GBL Studio après son stage chez Focus Advertising. Il est l’un des cerveaux imaginatifs à l’origine du « Groot Vlaams Vloekboek » et du « Groot Nederlands Vloekboek, » des dictionnaires de jurons que l’éditeur Lannoo s’est empressé de publier.
Le motion designer Stef Deleurere a appris les ficelles du métier chez Sabouge. Son emploi chez Gutzandglory est son tout premier. Il aura l’occasion d’y donner libre cours à sa passion du storytelling visuel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]