Les enfants, aujourd'hui, rêvent encore d'être journalistes. C'est le message que fait passer Reporters sans frontières dans un film poignant d'appel aux dons. En effet, c'est la période des campagnes publicitaires des ONG et, entre autres, la récolte de fonds annuelle de Reporters sans frontières.
Dans ce cadre, BETC Paris a réalisé un film, diffusé en ligne et en télévision, dans lequel des enfants sont questionnés sur leur avenir. Ces jeunes filles et garçons veulent être journalistes... ce qu'ils ne savent pas c'est que la réalité a prévu autre chose pour eux....
CREDITS
Advertiser: Reporters Without Borders
Brand Managers: Christophe Deloire, Thibaut Bruttin
Ad Agency: BETC Paris
Agency Managers: Catherine Emprin, Guillaume Espinet, Damien Clanet
Executive Creative Director: Stephane Xiberras
Art Directors: Jean-Michel Alirol, Pierre Orizet
Copywriter: Dominique Marchand
TV Producer: Isabelle Menard
Production Company: Caviar
Director: Cyprien Clement-Delas
Sound Production Company: Labo
Music Producer: Bruno Billaudeau
Air Date: December 20th 2016
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]