Publicis imagine un film pour Orange

Crea / News

orangeRegarder des clips sur YouTube, partager des photos sur Instagram, regarder des séries et des films en streaming… on ne pourrait plus vivre sans data mobile. D’ailleurs, on n’en a jamais assez ! "Heureusement, tous les clients Orange ayant une combinaison Love reçoivent désormais le double de data mobile. Et qui dit deux fois plus de data mobile, dit deux fois plus de fun !"

Pour démontrer les avantages de la double data mobile, Publicis a imaginé un film pour Orange remplit de musiciens, de figurants, de symboles internet et de plein d’autres surprises issues du web. Car, avec deux fois plus de data, le monde de l’internet est littéralement à vos pieds.

La campagne se dédouble dans tous les formats (TVC, radio, OOH, Digital OOH et banners) et sera visible dès le 14 septembre.

 

Credits

 

Agency : Publicis Brussels

Advertiser : Orange

Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Oriane Saloum

Creatives: Daniel Van den Broucke - Maarten De Maayer

Creative Directors : Marc Richard Vander Heyden - Kermit Cota

Account Team : Filip Van Der Haegen - Amandine Clio - Fréderic Sodermans

Strategy : Berten Peremans – Annemie Goegebuer

Agency TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs

TV Production Company: Made in Brussels

Director: Romain Quirot

Executive Producer: Patrick Van Hautem

DOP: Jon Gaute Espevold

Post-producer: Didier Malchaire

Editor: Romain Quirot

Colour grading: ACE

Agency Sound Producer : Monique Sampermans

Sound Director : Tom Garcia

Sound Production : Prodigious