Regarder des clips sur YouTube, partager des photos sur Instagram, regarder des séries et des films en streaming… on ne pourrait plus vivre sans data mobile. D’ailleurs, on n’en a jamais assez ! "Heureusement, tous les clients Orange ayant une combinaison Love reçoivent désormais le double de data mobile. Et qui dit deux fois plus de data mobile, dit deux fois plus de fun !"
Pour démontrer les avantages de la double data mobile, Publicis a imaginé un film pour Orange remplit de musiciens, de figurants, de symboles internet et de plein d’autres surprises issues du web. Car, avec deux fois plus de data, le monde de l’internet est littéralement à vos pieds.
La campagne se dédouble dans tous les formats (TVC, radio, OOH, Digital OOH et banners) et sera visible dès le 14 septembre.
Credits
Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Oriane Saloum
Creatives: Daniel Van den Broucke - Maarten De Maayer
Creative Directors : Marc Richard Vander Heyden - Kermit Cota
Account Team : Filip Van Der Haegen - Amandine Clio - Fréderic Sodermans
Strategy : Berten Peremans – Annemie Goegebuer
Agency TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
TV Production Company: Made in Brussels
Director: Romain Quirot
Executive Producer: Patrick Van Hautem
DOP: Jon Gaute Espevold
Post-producer: Didier Malchaire
Editor: Romain Quirot
Colour grading: ACE
Agency Sound Producer : Monique Sampermans
Sound Director : Tom Garcia
Sound Production : Prodigious
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]