Après un lancement réussi à Bruxelles, McDonald’s livre désormais à domicile à Anvers avec UberEATS. Un moment très attendu que McDonald’s et TBWA ont célébré avec l’ouverture de 9 McDo Secrets à Anvers, dans 9 perles cachées à travers la ville.
Pour découvrir un McDo Secret, il fallait suivre les indices dévoilés sur la page Facebook de McDonald’s. En plus des 9 localisations secrètes, McDo et TBWA ont également envoyé un ‘McDelivery Boy’ sillonner la ville incognito. Sa mission ? Distribuer un McDo gratuit à tous ceux qui parviendraient à le démasquer. Il était possible de suivre ce dernier via le Facebook Live sur la page Facebook. Les meilleurs enquêteurs ont pu profiter d’un délicieux McMenu gratuit.

Campaign title: Secret McDo Antwerp
Media: Facebook / digital
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creation: Melissa Janssen / Nigel Ooms
Account team: Benoît Carlens / Virginie Hayet / Geert Potargent
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]