Katoen Natie est une entreprise mondiale et pourtant elle garde un esprit de PME flamande. La multinationale de l'entrepreneur Fernand Huts est l'une des plus grandes actrices du monde dans le domaine de la logistique et de l'ingénierie. Avec plus de 100 sites dans le monde entier et de nombreuses unités commerciales, la transformation numérique était un défi majeur pour Katoen Natie. À cet égard, Artcore Society a pris les choses en main !
Katoen Natie et Artcore Society se sont rassemblées pour façonner l'image en ligne de la société. Tant pour le groupe dans son ensemble que pour ses différentes unités. Maarten Serneels, manager de Artcore Society: “Nous avons passé une journée entière avec le client pour une séance très intéressante de brainstorming. Au cours d'un atelier de découverte de projets, nous avons pu faire connaissance avec l'entreprises, ses ambitions, sa routine, leur expertise, leur envie de "all things digital", etc. Résultat une feuille de route qui définit les lignes pour une stratégie numérique prospective.”
Artcore était responsable de la mise en œuvre intégrale du nouveau site. Du concept, aux wireframes en passant par le design, le développement et l'exécution - y compris la direction et l'enregistrement de toutes les vidéos utilisées sur le site et les foires commerciales.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]