À chaque jour ses plaisirs avec IKEA et DDB

Ikea lance ce lundi 14 septembre une nouvelle campagne et une nouvelle baseline « À chaque jour ses plaisirs », qui sera le fil rouge de toute la communication Ikea tout au long de l’année.
Le nouveau positionnement et la campagne de DDB se déclinent sous la forme d’un spot TV. 4 affiches seront également développées, soit autant d’invitations à essayer la nouveauté et découvrir l’inconnu. Comme manger avec des baguettes ou cuisiner soi-même.
La campagne est visible dès ce lundi 14 septembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]