A.S. Adventure démasque la Taupe !


Qui est la Taupe ? Cette question, les Flamands la ruminaient depuis plusieurs semaines devant la chaine VIER.
Qui est le sponsor ? La question est cette fois beaucoup plus facile… Il faudrait être aveugle pour passer à côté des panneaux publicitaires virtuels d’A.S.Adventure durant les émissions. Head Office a reçu pour mission d’imaginer et de produire un concept de séquences de 7 secondes à diffuser avant, pendant et après les épisodes.
Résultat : une série d’indices originaux pour démasquer la Taupe à l’aide de produits de l’assortiment outdoor de la marque "d’aventures". Un cardio-fréquencemètre utilisé par exemple comme détecteur de mensonges, un réchaud pour mettre le traître sur le gril ou une paire de jumelles pour ne perdre de vue aucune check-list. A.S.Adventure se charge d’expliquer comment bien remplir son carnet de notes sur la Taupe…
https://youtu.be/MVz6i1mKoR0?list=PLoK-a-u7UGONeoRt2jtc5m8vQxmecGT-N

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



