
Anne Bataille - Dentsu Aegis
L’agence Dentsu Aegis considère qu’il faut respecter les choix des acteurs de ce marché. Et ce, même si ces choix sont disruptifs et remettent en cause des méthodes de travail établies et standardisées. Dans un monde des médias de plus en plus chaotique, notre capacité d’adaptation est plus que jamais sollicitée. Donc, à nous de nous adapter aux changements, comme nous l’avons toujours fait tout au long de notre histoire. Et Anne Bataille, ceo du groupe, d’insister : « Nos métiers se digitalisent et les pratiques de commerce suivent leur cours. Une harmonisation des commissionnements n’est qu’un épisode de cette digitalisation. » Sans trop s’inquiéter de ce que ce changement pourrait provoquer à court terme : « Il va de soi que cela pourrait poser certains problèmes pratiques et que les agences, déjà assez chargées, devront peut-être jongler avec des normes variables pendant une période de transition. » Mais : « C’est notre métier depuis toujours de nous adapter … »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]