Absoluut ne peut pas s'en passer

Crea / News

Des PDG surmenés comme Wouter Torfs, Eline De Munck et Ben Lambrechts de la PXL University of Applied Sciences ont annoncé sur Facebook, Twitter et LinkedIn qu'ils n'allaient rien faire pendant une journée. Ils n'ont pas donné plus de détails sur la raison mais ils ont terminé leur message avec #ikkannietzonder.

Et effectivement, le lendemain : pas de nouvelles d'eux. Ce n'est que le jour d'après que tout est devenu clair. Leur office manager n'était pas là la veille. Comme les PDG ne peuvent pas s'en passer, ils ont décidé de ne pas se rendre au travail. De cette façon, ils mettent leur office manager sous les feux de la rampe.

L'action met l'accent sur ce qu'un office manager fait réellement. Et encore plus important, le terme " secrétaire " ne couvre plus ces tâches. Secretary Plus, une agence de recrutement de personnel d'encadrement multilingue, en est également consciente. Il est donc grand temps de changer cette appellation. Et c'est ce qui s'est passé. Bright Plus a été lancé, en collaboration avec l'agence de communication Absoluut. Pour se débarrasser définitivement de la secrétaire, Absoluut a conçu une campagne de guérilla : les voitures et les bureaux de Secretary Plus ont été aspergés à la manière d'un graphite avec le message : "Une secrétaire, c'est les années 90". Puis, sur Facebook, le " secrétaire " de Secretary Plus a été couvert avec toutes les nouvelles fonctions d'assistant RH, de chef de bureau, d'assistant commercial, etc.