InSites Consulting et MTV prennent le pouls de la Génération Y. Après le développement du modèle CRUSH (Coolness, Realness, Uniqueness, Self-identification et Happiness), MTV et InSites Consulting ont voulu connaître le rôle des marques auprès des jeunes. De nombreuses marques ne savent en effet pas réellement comment s’adresser à la Génération Y. Les jeunes aspirent à des marques dont ils peuvent partager les valeurs. Les campagnes à court terme qui ne collent pas réellement à l’ADN des marques qui les initient sont très vite démasquées. Les jeunes veulent de la transparence et de l’interactivité. Et cette tendance n’est pas près de disparaître: la Génération Z va en effet encore placer plus haut la barre de « l’empowerment ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]