Acquisition de ConstructR par Immoweb

House

Communication / News

ConstructRImmoweb

La plateforme en ligne, ConstructR, passe à un niveau supérieur grâce à son acquisition par Immoweb, le leader du marché de l’immobilier en Belgique. ConstructR est une plateforme active depuis 4 ans qui permet à tous les professionnels du monde de la construction et de la rénovation de présenter visuellement leurs projets et d’offrir, à tous ceux qui souhaitent construire ou rénover, une vue permanente sur des réalisations inspirantes de manière simple et intuitive. Son acquisition par Immoweb, du groupe Axel Springer, permet à la jeune start-up de se développer et de passer ainsi à l’étape supérieure de son évolution.

ConstructR.be est une vitrine en ligne qui permet de consulter et d’avoir des informations précises sur une réalisation en quelques clics. Lors d’une construction ou d’une rénovation, nous sommes nombreux à nous tourner vers la plateforme d’inspiration qu’est Pinterest. Mais notre frustration croît rapidement quand nous ne parvenons pas à onbtenir plus d’informations sur les matériaux utilisés ou le professionnel qui pourrait nous aider. Sur la plateforme ConstructR, vous pouvez visionner les projets qui vous font envie et en quelques clics avoir accès à la fourchette de prix et aux coordonnées du professionnel actif en Belgique qui a réalisé ce projet.

Développée il y a 4 ans par Alexandre François, ConstructR accueille chaque jour quelques milliers de visiteurs. "Notre plateforme est en constante évolution. Cette acquisition signifie que nous passons réellement à l’échelle supérieure. Cela nous permet de nous installer visiblement à l’échelle nationale tout en complétant l’offre d’Immoweb", explique Alexandre François, CEO de ConstructR.

Dans les prochains mois, ContructR souhaite continuer son évolution afin de proposer une offre en adéquation avec les besoins des candidats constructeurs et rénovateurs tout en répondant aux défis du secteur de la construction, notamment en matière de ConTech. Une affaire à suivre donc.