ACT Responsible et WARC dévoilent "The Good Report"

Awards / News / Sustainability

Cette année encore, ACT Responsible et WARC ont élu les campagnes publicitaires, les créateurs et les marques les plus durables et respectueux de l'environnement. Ce classement, appelé communément "The Good Report", a mis en lumière un total de 1259 campagnes créées par 796 agences pour pas moins de 1000 marques. Parmi les facteurs pris en compte figurent les prix remportés lors des précédentes initiatives d'ACT Responsible (Care Awards, Great Ads for Good, etc.) et la présence dans le classement WARC Creative 100.

CAMPAGNES

1/ Boards of Change, FCB Chicago/FCBX Chicago, City of Chicago
2/ The Hiring Chain, SMALL New York, CoorDown
3/ Water Light, Wunderman Thompson Bogotá, E-Dina Energy
4/ True Name, McCann New York, Mastercard
5/ Made to Make a Difference, Saatchi & Saatchi Melbourne, The Royal Australian Mint

Agences

1/ Publicis Conseil
2/ FCB Chicago
3/ FCB Ulka Mumbai
4/ Wunderman Thompson, Bogotá #5 SMALL, New York

NETWorks

1/ FCB
2/ McCann Worldgroup
3/ TBWA\Worldwide
4/ Havas Group
5/ Publicis Worldwide

ADVertisers

1/ WWF
2/ City of Chicago
3/ CoorDown
4/ E-Dina Energy
5/ Matercard

pays

1/ United States
2/ France
3/ Brazil
4/ United Kingdom 
5/ Australia