Addretail rapproche BROCOM de son client au Salon de l'Auto

À l’occasion du Salon de l’Auto, BROCOM et AddRetail rapprochent encore davantage le courtier de son client. La campagne capitalise sur le #MerciMonCourtier et montre la diversité de l’offre multimarques des courtiers en assurance qui travaillent avec plusieurs compagnies.
Le plan médias se décline en affichage abri bus pour la visibilité du courtier, sur les réseaux sociaux pour mettre en avant sa valeur ajoutée, sur internet pour le réflexe courtier et bien entendu dans tous les bureaux de courtage affiliés. « Votre Courtier » est également présent au Salon de l’Auto.
Grâce à un concours organisé sur le stand BROCOM, et mêlant habilement captation de données et réalité virtuelle, les visiteurs du Salon de l’Auto pourront par ailleurs tenter de gagner un an d’assurance auprès d’un courtier BROCOM.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]