Adobe transforme les designers en figurines d'action


Adobe Stock avait déjà créé le buzz avec sa campagne Hovering Art Director, qui faisait un parallèle entre les directeurs artistiques et les designers via une jolie video. Aujourd'hui, Adobe va plus loin en introduisant la figurine d'action Hovering art Director. Créée par l'agence britannique YumYum London et produite par le Studio Sophisti, la figurine récite des phrases préprogrammées, pensées par ACHTUNG! mcgarrybowen. Un joli travail d'équipe, qui n'est pas sans rappeler le processus créatif qui va du design à la réalisation d'une idée. Et pour honorer le travail des designers, ils ont la possibilité de gagner leur propre figurine, en partageant leurs expressions favorites à l'adresse www.hoveringartdirector.com. Deux semaines durant, un heureux gagnant remportera chaque jour sa figurine.
Outre le concours, les curieux peuvent également participer à une session de livestream, qui se tiendront le 7 juin à 19:00h CET. La session de 2h sera pilotée par Paul Trani, senior Creative Cloud evangelist chez Adobe. En collaboration avec les designers Chuck Anderson, Colin Smith et Lisa Carney, il fera une démonstration en temps réel de l'utilisation d'Adobe Stock, pendant laquelle les participants pourront intervenir et poser leurs questions. Pour s'inscrire et obtenir plus d'informations, rendez-vous en ligne.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




