AdSomeNoise et Fever-Tree trinquent à la Tournée Minérale

Après avoir remporté le concours l'année dernière, AdSomeNoise a préparé un plan de campagne numérique annuel pour Fever-Tree. La première étape était déjà un tout nouveau site web pour la Belgique et les Pays-Bas. "La Tournée Minérale a été un excellent mois pour mettre en avant les boissons Fever-Tree en tant que partenaire idéal pour les mocktails. Si votre gin-tonic est composé aux trois quarts de tonic, alors il doit être de première qualité," s'accordent à dire AdSomeNoise et Fever-Tree. Découvrez le nouveau site web ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]