AdSomeNoise et Fever-Tree trinquent à la Tournée Minérale

Après avoir remporté le concours l'année dernière, AdSomeNoise a préparé un plan de campagne numérique annuel pour Fever-Tree. La première étape était déjà un tout nouveau site web pour la Belgique et les Pays-Bas. "La Tournée Minérale a été un excellent mois pour mettre en avant les boissons Fever-Tree en tant que partenaire idéal pour les mocktails. Si votre gin-tonic est composé aux trois quarts de tonic, alors il doit être de première qualité," s'accordent à dire AdSomeNoise et Fever-Tree. Découvrez le nouveau site web ici.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






