Air aux petits soins pour Héléna

Crea / News

Héléna, la jeune Belge, demi-finaliste de la Star Academy France qui a rassemblé des millions de téléspectateurs durant trois mois, lance définitivement sa carrière solo avec un double single intitulé « Pas de seum pour le summer ».  Ce single comprend deux titres : "Nouveau Cœur" et "Summer Body". Si le premier aborde l’été de manière légère, "Summer Body" se distingue comme une chanson plus engagée. « Summer Body, tant pis. Tu sais quoi. Summer Body. Je passerai l’été sans toi. »

Air a pris en charge toute la communication d’Héléna, incluant branding, merchandising, visuels de campagne, et activations TikTok. La chanson cumule déjà 6 millions de vues sur TikTok et a inspiré 1200 témoignages de personnes révélant leur corps sur la musique de "Summer Body". Un véritable succès pour Héléna, qui peut compter sur une fan base de 700 000 followers qui la propulsent régulièrement en tendance sur X (anciennement Twitter).

Le merchandising de la chanteuse a également rencontré un franc succès, certains articles étant déjà en rupture de stock deux heures après le lancement de la plateforme.  "C’est une histoire née un peu par hasard, mais le hasard fait bien les choses. La musique est un secteur qui nous intéresse depuis longtemps et, pour la première fois, nous pouvons transposer notre expertise pour aider des artistes. Alors que depuis 30 ans, Air s’engage en travaillant pour des ONG, aujourd’hui notre engagement prend forme en aidant des artistes qui font du bien. Et dans ce cas précis, une artiste qui fait du bien à tout le monde avec son titre "Summer Body", explique Pauline Heraly, CEO & Managing Director de Air

 

 

Credits 

Client : Héléna & Sony Music - RCA Records

Artist Management : Yahima Kengo, Anne-Claire Porte

Agency : Air ​

Creative Director : Creative Council

Creatives : Arnaud Bailly, Bruno Giunta, Julian Lesceux, Marie Paris, Edouard Coune

Graphic Design : ​ Edouard Coune, Christophe Liekens

Producer: Bérengère Lurquin 

Production : ​ ILA

Ste designer : Alix Leclerq

Photographer : Bob Jeusette

Post-Production : White Retouch