Air Brussels compte "1, 2, 3 Go" pour Stokke et la nouvelle poussette YOYO³

Crea / News

Devenir parent, c’est comprendre très vite : la vraie aventure, ce n’est pas un voyage à l’autre bout du monde, c’est… juste réussir à sortir de chez soi en moins d’une heure. Est-ce que j’ai pris le doudou ? La couche de rechange ? Est-ce qu’il va s’endormir ? Est-ce qu’il fera assez chaud ? On sera rentrés avant la nuit ?

Bref, une montagne de questions, un stress qui grimpe… ​​et soudain, rester à la maison semble la meilleure des solutions. Mais voilà : votre enfant ne veut pas juste « vous à la maison ». Il veut vous découvrir vous. Le vrai vous. Pas seulement « le parent parfait » qui assure lors des moments passés à jouer. C’est quoi votre spot café préféré ? C’est qui ce pote dont il entend tout le temps parler ? Au parc, vous préférez bouquiner sur un banc ou vous allonger dans l’herbe ?

Chez Stokke, ils savent que chaque sortie avec un bébé peut ressembler à une expédition. C’est pourquoi, Stokke a repris la poussette YOYO, déjà culte dans le monde entier, et l’a rendue encore meilleure avec la YOYO.

Edouard Coune, Creative Director chez Air Brussels : « La campagne précédente illustrait toutes les histoires qui peuvent se cacher derrière un simple mot comme YO. Avec cette nouvelle édition de la YOYO, plus complète que jamais, on voulait montrer que sortir de chez soi avec un enfant en bas-âge était aussi simple que 1, 2, 3, Go. ​Une expression bien connue qu’on a détournée dans plein de situations différentes du quotidien et qui rappelleront aux parents à quel point sortir avec bébé peut être facile, sans stress, juste du plaisir et des moments partagés. »

Une campagne mondiale qui parle à tous les parents

La campagne YOYO prend vie à travers des films, des affiches et des contenus pour les réseaux sociaux, touchant les parents aux quatre coins du globe. Elle célèbre ces aventures du quotidien qui deviennent de vrais moments de liberté et de fun. Avec la YOYO par Stokke, sortir avec bébé n’a jamais été aussi simple.

Crédits

Client : Stokke
Contact : Marijke Coopmans, Andrea Lavalou, Charline Dallemagne, Helene Abel Hansen
Agency : Air Brussels
CD : Air Creative Council
Creation : Edouard Coune, Anouk Lemm, Arnaud Bailly
Strategy : Michelle Defooz
Design : Edouard Coune, Christophe Liekens
Motion design : Boris Delire
Client Manager : Margaux Doucet
TV producer : Bérengère Lurquin
Production : Wenneker, Crush
Réalisation : Hyun Esco
Directrice de production : Ben Wevers
Photographe : Victor Pattyn