Air et Amnesty font crasher la bourse


Air a conçu une campagne publicitaire pour Amnesty International Luxembourg. Son objectif : générer des dons. Le Luxembourg étant le paradis des banques, la création a mis l’accent sur un élément que les habitants du Luxembourg suivent avec attention: le cours de bourse.
Les graphiques qui évoquent un crash boursier symbolisent en réalité les derniers battements de cœur de Hassan et les ultimes décibels de Rokshana juste avant leur exécution. Les annonces ont été publiées dans deux magazines luxembourgeois.
Crédits :
Agency: Air
Brand: Amnesty International
Client: Virginie Magis, Stan Brabant, Marine Perrotey
Communication Manager: Virginie Magis
Executive Creative Director: Eric Hollander
Creative Directors: Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives: Simon Pyson, Jonas Van De Velde
Account: Louis Gheysens, Pauline Heraly
Graphic Designer: Maxime Douillet

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



