Presto, le jeu à gratter de la Loterie Nationale vient de bénéficier d’un nouveau positionnement et d’un relifting complet. Pour cette occasion, Air a crée un nouveau baseline pour ce jeu et l’a diffusé via une campagne radio. La ligne est simple : ‘Un euro, c’est un Presto’. Dans les spots radio, on découvre différentes manières de trouver un euro pour jouer au Presto. Ca peut être très simple : en fouillant les poches d’un vieux pantalon par exemple, ou, plus difficile, en courant nu sur le terrain de foot pour récupérer la pièce que l’arbitre a lancé au début du match.
Creation: : Han Verschaeren, Ruben Van Maldeghem
Stratgey: Mélanie Dalla-Riva
Agency producer: Tuyen Pham
Radio Production Company: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]