Air et La Loterie Nationale en quête d’euros

Presto, le jeu à gratter de la Loterie Nationale vient de bénéficier d’un nouveau positionnement et d’un relifting complet. Pour cette occasion, Air a crée un nouveau baseline pour ce jeu et l’a diffusé via une campagne radio. La ligne est simple : ‘Un euro, c’est un Presto’. Dans les spots radio, on découvre différentes manières de trouver un euro pour jouer au Presto. Ca peut être très simple : en fouillant les poches d’un vieux pantalon par exemple, ou, plus difficile, en courant nu sur le terrain de foot pour récupérer la pièce que l’arbitre a lancé au début du match.
Creation: : Han Verschaeren, Ruben Van Maldeghem
Stratgey: Mélanie Dalla-Riva
Agency producer: Tuyen Pham
Radio Production Company: Sonicville

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



