AirPub #7 : Les sons favoris de Valérie Janssens (RMB) et Didier Matgen (Proximus)

Media / News

Et si la musique pouvait révéler une part de ceux qui vous inspirent au quotidien ? Avec AirPub, le tout premier magazine audio digital de PUB, découvrez les playlists personnelles de professionnels du secteur des médias et de la publicité. Un voyage sonore qui vous fera voir vos collègues et partenaires sous un autre angle.

Pendant sept semaines, chaque jeudi, AirPub dévoile les morceaux préférés de figures inspirantes du monde des médias et de la pub. Cette semaine, découvrez les sélections éclectiques de Valérie Janssens (RMB) et Didier Matgen (Proximus), Lisa Blommaert (DPG Media) et de Valérie Bracke (KBC) qui partagent leurs titres coups de cœur. Laissez-vous surprendre par leurs goûts et trouvez de nouvelles inspirations musicales !

Pour rappel, dans ce septième et dernier épisode, nous abordons le sujet du brand ambassadorship. Comment se construit une collaboration entre un athlète et une marque ? Et quel rôle joue l’audio dans cette relation ?

Nous avons rencontré Roger Habsch, athlète paralympique belge au palmarès impressionnant. Spécialiste du sprint en fauteuil roulant, il s’est illustré aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2021 en décrochant deux médailles de bronze. Il détient plusieurs records du monde et continue de repousser ses limites sur la piste. Son parcours et son statut d’athlète de haut niveau en font un ambassadeur de choix pour plusieurs marques. Il représente notamment les marques VISA et Mobitech. 

Côté néerlandophone, c’est Seppe Smits, figure emblématique du snowboard belge, qui partage son expérience en tant qu’ambassadeur de marques comme Red Bull, Skoda et Green Tripper. Son interview est disponible en français grâce à l'IA ! 

TUNE IN oN AIRPUB!


AirPub
 est une production de PUB en partenariat avec Ngroup et PAN Studio, avec le soutien de Var, RMB et iO. Rendez-vous chaque jeudi, dans votre boîte mail et dans vos oreilles ! 🎶