ALDI, bleu de BLUE 449

Après une compétition, c'est l'agence média BLUE 449 qui a obtenu le budget de communication de la marque ALDI. C'est une première car jamais ALDI n'avait travaillé avec une agence média auparavant. “C'est un moment fantastique et passionnant” a réagi l'agence. Et d'ajouter "c'est un honneur et une fierté de pouvoir guider ALDI dans son chemin stratégique."
Le pitch était mené par fma Belgium.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]