ALDI, bleu de BLUE 449

Après une compétition, c'est l'agence média BLUE 449 qui a obtenu le budget de communication de la marque ALDI. C'est une première car jamais ALDI n'avait travaillé avec une agence média auparavant. “C'est un moment fantastique et passionnant” a réagi l'agence. Et d'ajouter "c'est un honneur et une fierté de pouvoir guider ALDI dans son chemin stratégique."
Le pitch était mené par fma Belgium.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



