ALDI régale les amateurs de viande avec Clear Channel

ALDI est fier de proposer de la viande fraîche belge de qualité et le montre dans sa campagne créative nationale out-of-home.
Côtelettes, saucisses, steaks et autres viandes fraiches sont mis à l’honneur sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Outre cette couverture nationale en grand format, la campagne Aldi a été déclinée sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du digital out-of-home (City Play) avec les versions papier plus classiques (Adshel 2m²). Le point d’orgue de la campagne ? La découpe 2D géante d’une poêle avec sa pièce de viande fraîche orne un panneau More O’Ferrall 36m² à Gand (Oostakker – Antwerpsesteenweg).
La campagne est visible jusqu’au 1/11 et est le résultat de la collaboration entre Aldi, Publicis Media, The Back Room, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]