ALL YOURS ET THE CREW COMMUNICATION SE MARIENT

Communication / News

Les agences de communication All Yours (créée en 2000) et The Crew Communication (créée en 2004) forment désormais une seule et même agence sous le nom THE CREW.

Basée à Bruxelles et avec son siège d’exploitation à Hal (Brabant Flamand), THE CREW affiche un revenu consolidé de plus de 4 millions d’euros et est dirigée par le tandem Luc Botten et Luc de Tillesse. Forte d’une équipe de quelque 35personnes, elle se place comme le partenaire au quotidien des responsables marketing et communication auxquels elle apporte des solutions pratiques.

Après plus de six mois de rapprochement et de collaboration efficace, les deux entités ont décidé de rassembler leurs forces. Avec l’encrage plus régional de All Yours, sa vision créative 360° et la solide expertise en stratégie digitale de The Crew Communication, la complémentarité des profils était évidente. La fusion permet d’offrir des services complémentaires de stratégie, de création et de production, y compris dans les métiers digitaux. The CREW dispose également de son propre call center qui lui permet d’analyser la pertinence et les résultats des campagnes.

Luc de Tillesse précise que « le marché évolue et nous apportons une réponse concrètes aux responsables marketing d’entreprises de tailles moyennes qui désirent une réponse de plus en plus rapide avec des résultats mesurables qui challenge constamment notre agilité. Dans ce sens, notre positionnement est unique et nous sommes la prolongation de leur bras droit...et notre promesse prend tout son sens -You will never work alone-.»

Luc Botten a une longue expérience chez l’annonceur. Rattaché à la Direction générale de plusieurs entreprises, il a occupé des fonctions très diverses, allant du marketing aux nouvelles technologies, en passant par la finance. Il a un point de vue tranché sur le profil de l’agence idéale pour un annonceur : « J’ai eu l’occasion de travailler avec quelques agences importantes sans être vraiment convaincu de l’impact réel que cette collaboration apportait. La mesure des résultats reste un exercice subjectif. », précise Luc Botten. Et d’ajouter : « Bien écouter l’annonceur afin de déterminer précisément ses besoins en pleine transparence est un challenge que THE CREW relève tous les jours. »

C’est pourquoi le binôme à la tête de THE CREW, membre du groupe Koramic, parie sur le pragmatisme créatif et une digitalisation pertinente.