#AllSupporters mais surtout : #Allpeople

Hier, 02 juillet, les Diables Rouges ont disputé leur huitième finale contre le Japon.ÀA 20h nous étions assis sur le bord de notre chaise et les émotions étaient fortes (certains étaient à deux doigts de la crise cardiaque !), parce que nous sommes #AllSupporters. L'agence de communication Abosluut a dévidé ces émotions de la Coupe du Monde dans un film et l'a lié au thème de la campagne publique 11.11.11 de cette année: les migrants. L'année dernière, la campagne du 11.11.11 a également porté sur ce thème.
11.11.11 a lancé la vidéo le vendredi 22 juin sur Twitter, Facebook et Instagram. Entre-temps, plus de 200 000 utilisateurs de réseaux sociaux ont repris la vidéo et ont été partagés par des joueurs de football bien connus tels que Habib Habibou, Faris Haroun et Obbi Oulare.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]