Altavia ACT* passe au labo

Souhaitant être toujours au plus proche du consommateur belge, Altavia ACT* crée le Lab, un département dédié à la recherche et au développement autour du retail. Sa mission: une analyse continue du marché belge et le développement de solutions novatrices en interne, mais aussi en partenariat avec des start-ups locales. « En plus de renforcer le positionnement d’expert du retail, le Lab s’inscrit dans la continuité du travail effectué depuis des années par Altavia et ACT*. L'innovation a toujours été essentielle pour les 2 sociétés; maintenant que nous sommes réunis, il semblait logique de concrétiser cela avec la mise en place d’un département R&D innovant !" explique Benoît De Saedeleer qui supervisera cette entité.
Pour mieux connaître le consommateur belge, une seule solution : l’interroger. L'agence mène donc actuellement une grande étude nationale en collaboration avec Shoppermind, l’observatoire du Groupe Altavia dédié aux comportements du shopper, aux innovations et aux évolutions du commerce. Le résultat de ce Baromètre du Retail sera dévoilé le mardi 25 avril prochain.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]