Amazon a lancé à Londres son premier Amazon Fresh hors des Etats-Unis. C'est une nouvelle étape dans sa concurrence avec les commerces traditionnels puisqu'il permet de faire ses courses sans passer en caisse. Les clients scannent un code QR en entrant dans le magasin et sortent directement après leur shopping. Pas de passage en caisse: chaque article retiré des rayons par le client est débité automatiquement de leur compte via une application. Le magasin fonctionne avec des capteurs, des caméras, et des algorithmes de "deep learning".
Le magasin propose "une vaste sélection de nouveaux produits estampillés par Amazon" dont de la viande, du poisson, des fruits et légumes, de la boulangerie, des repas préparés et des produits de première nécessité.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]