Android et Bicky donnent envie de déguster, l'instant d'un Bicky Moment

Un Bicky ? C’est toujours bon, à tout moment. Et les moments Bicky sont nombreux. C’est pourquoi l’agence créative Android offre une suite à la campagne qu’elle a lancée l’an dernier pour Bicky. Le résultat : une nouvelle série de Bicky Moments qui donnent envie de déguster ce snack irrésistible.
« Bicky, c’est toujours bon, pour tout le monde et n’importe où. Nous allons poursuivre sur ce sentiment dans ces nouveaux Bicky Moments, » explique Anneloes Dekkers, Brand Manager chez GoodLife Foods. « Que vous le gardiez stratégiquement comme encas de minuit après une fête, ou pour conclure en beauté une soirée, disons, " très conviviale " : Bicky vient rendre chaque moment parfait, avec de l’envie et un petit clin d’œil savoureux. »
« Et qui ne connaît pas le coup de pompe qui suit les frites ? », ajoute Arne Meganck, Creative Director chez Android. « On s’empiffre devant la télé, puis on desserre un peu la ceinture et on laisse descendre gentiment. C’est du vécu (rire). » Un peu comme les candidats de Slimste Mens ter Wereld laissent descendre les secondes... « C’est le lien idéal pour travailler ensemble cet automne à travers un sponsoring, » poursuit Arne Meganck.
Chaque moment est donc idéal pour un Bicky. Et maintenant, ce sera vraiment possible à n’importe quel moment, car avec cette campagne, nous mettons aussi en vedette les burgers surgelés Bicky. « Comme ça, chaque fan de Bicky aura toujours son Bicky, à tous les moments possibles. Et ça, c’est vraiment toujours bon, » conclut Anneloes Dekkers.
La campagne sera déployée sous différents formats, notamment de la publicité en ligne, des pré-rolls sur YouTube et un volet à la télévision, avec des publicités du sponsor pendant De Slimste Mens ter Wereld.
Crédits
Client : Bicky (GoodLife Foods)
Contact client : Anneloes Dekkers, Tom Stevens
Agence : Android
Responsables client : Julia Digan, Wim Van Deun
Directeur créatif : Arne Meganck
Créatifs : Lisa Decré, Elias Dewulf, Dennis Janssens
Conception : Marte Feyen, Maxim Segers
Production : Crush
Réalisateur/photographe : Britt Guns
Producteur : Amélie Vancampen
Assistant de production : Emma Schiettecatte
Directeur de la photographie : Joey Tuyaerts
Premier assistant caméra : Michiel Lateur
Assistant photo : Angie Dekkers
Stylisme culinaire : Louise De Brabandere
Directeur artistique : Marthe Hespel
Stylisme : Eveline Briand
Maquillage : Madona Iremashvili
Gaffer : Bram Lens
Post-production : Wenneker
Post-producteur : Mirjam De Vreese
Monteur offline : Liesbeth Van Sele
Étalonneur et monteur online : Sarah-Marie Ingelaere
Design sonore et narration : Studio Helsinki
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]