Ce qui me marque le plus durant cette période, c’est la volonté intrinsèque des équipes d’Altavia-ACT de surmonter cette énorme "épreuve » sanitaire et économique.
Même si le confinement est éprouvant pour certains, il y a une vague d’optimisme au sein des collaborateurs et un grand élan de solidarité entre eux. La distance les rapproche, nous rapproche tous!
Nous mettons à profit cette période pour optimiser nos processus, pour nous projeter à demain et le probable bouleversement économique, en travaillant sur des projets à long termes tout en restant à l’écoute des besoins et des problématiques actuelles de nos clients.
Cette crise aura en tout cas révélé que quel que soit le type de fonction, le télétravail est possible. Il était déjà très répandu chez nous avant, mais seulement pour les fonctions commerciales et de project management. Nous sommes déjà en train de le repenser et l'adapter pour tout le monde, dans notre entreprise, dès demain.
Toute crise offre de magnifiques opportunités à ceux qui veulent les voir et notre équipe semble vouloir se donner cette opportunité. Vivement demain !
Anne-Catherine Trinon, CEO d'Altavia-ACT
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]