Anne-Marie De Roeck atterrit à Dallas

News / People

Anne-Marie De Roeck (32 ans) a récemment rejoint Dallas en tant que CPM, après une carrière aventureuse dans le content-, marketing- et projectmanagement. Elle a étudié le journalisme. Elle a ensuite obtenu une maîtrise en études cinématographiques et en culture virtuelle. Ceci s'est ensuite avéré très utile dans le montage final des campagnes visuelles. Chez A.S.Adventure, elle a commencé à travailler comme employée. "Là-bas, j'ai grandi pour devenir responsable du marketing et de la campagne en ligne."

Marketing, SEA et SEO, Google AdWords : elle a appris la plupart de ses compétences en étant sur le terrain. 

Après 4 ans d'A.S.Adventure, elle est vraiment partie à l'aventure, avec son petit ami. "Un voyage de 9 mois, c'était le plan. En commençant par l'Asie, puis la Nouvelle-Zélande et enfin l'Amérique du Sud. On n'y est jamais allés. Finalement, nous sommes restés en Nouvelle-Zélande pendant 4,5 mois. Ensuite nous sommes allés à Lombok (Indonésie) où nous avons tenu le B&B d'amis pendant 1,5 mois." Après une courte période en tant que spécialiste du marketing de performance en ligne, elle a intégré Chirojeugd Vlaanderen à Anvers dans un poste polyvalent de marketing, de communication et de projectmanagement 'in the mix'. Un mélange qui semble bien lui aller.