Anthony Diego Monroy redynamise Caroline Music

Anthony Diego Monroy, étudiant à la Haute École Francisco Ferrer, a choisi pour son projet de fin d'année de réinventer l'image de Caroline Music. Ce rebranding ambitieux couvre tous les aspects de la communication de l'entreprise, depuis la refonte du site web jusqu'à une nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux.
Le projet inclut des initiatives variées : un showcase pour promouvoir les artistes, la création de playlists sur Spotify, une interview avec Puggy, et une présence renforcée sur YouTube. Anthony a également modernisé les supports visuels de Caroline Music, développé une stratégie Instagram engageante, lancé une newsletter, et conçu du merchandising pour renforcer l'identité de la marque.
Ce travail démontre non seulement la maîtrise technique d'Anthony, mais aussi sa capacité à élaborer une stratégie cohérente et moderne, repositionnant Caroline Music comme une marque dynamique et connectée à son public.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]