Ariane Marchant, Director Marketing & Communication chez Proximus, a reçu jeudi soir à Londres le prix de CMO de l'année. Il s'agissait de la deuxième édition de ce prix européen des télécoms, décerné par European Communications.
En juin dernier, European Communications a lancé la deuxième édition annuelle du prix « CMO (Chief Marketing Officer) de l'année ». Les nominations ont été recueillies au cours de l'été, après quoi un jury indépendant s'est réuni en septembre pour établir une liste abrégée et désigner un gagnant.
La lauréate ne cache pas sa satisfaction : « Je suis très honorée de recevoir ce prix. Le nouveau Proximus a pour ambition d'évoluer d'une marque fonctionnelle vers une marque émotionnelle. Proximus incarne la proximité, la marque proche de ses clients, qui les rapproche de ce qui est important pour eux : leurs amis, leur famille, leurs films et séries préférés, leur sport favori, etc. Nous avons honoré cette promesse de marque en proposant de nouveaux avantages concrets, comme Netflix proposé directement sur votre télévision, la fonction TV Replay incluse sans supplément dans tous les Packs, ou encore la nouvelle offre Eleven+... Depuis le repositionnement de la marque, il y a un an, nous avons largement dépassé nos objectifs de préférence de marque et nos objectifs commerciaux et financiers. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]