Six GenZ sur dix sont prêts à confier leurs achats à des agents d’IA
4schools / News / Research
L’intelligence artificielle (IA) s’impose dans l’univers du retail, et plus encore auprès de […]
Les droits sportifs : la loi du plus fort ?
Media / News
Le monde des retransmissions sportives est en pleine mutation. Multiplication des plateformes payantes, […]
Mutant n’est pas déconnecté du monde pour De Standaard
Crea / News / Sub
À une époque dominée par les titres sensationnalistes et les fake news, De Standaard mise […]
Dévinez qui a été élue ‘World Car of the Year’ avec Happiness
Crea / News / Sub
Ces dernières années, Kia a connu une évolution impressionnante. La marque a énormément […]
La pub en soutien aux mesures d'économies imposées à la RTBF
Media / News / Sub
La RTBF a partagé sur son site son plan d'économie 2025-2028. Son conseil […]
Diversité et créativité au cœur du programme "Welcome Talent" de WPP
4schools / Communication / News
WPP Belgique a donné le coup d’envoi de son programme Welcome Talent avec […]
Virage sportif pour LN24
Media / News / Sub
Ces derniers mois, LN24 a souvent été dans l’actualité. La question de la […]
{PUB's delight} BBDO lance les “Starter Packs” vides pour SOS Children’s Villages International
Crea / News / Sub
Impossible d’y échapper ces derniers jours : les Starter Packs générés par l’IA envahissent nos […]