TBWA\Paris et Schweppes nous invitent à prendre notre temps
Crea / News / Sub
Schweppes dévoile une nouvelle campagne cinématographique sous le slogan « Take your time […]
Belisol optimise sa stratégie SEA avec blue2purple
Budgets / News / Sub
Belisol confie l’optimisation de ses campagnes SEA à blue2purple pour renforcer sa performance […]
Bridgeneers et Radio 2 lancent le Warmste Gastenboek pour Vlaanderen Vakantieland
Crea / News / Sub
Pourquoi les Flamands choisissent-ils de partir en vacances dans leur propre pays ? […]
AirPub, l'aventure sonore qui a réveillé vos oreilles, reste en ligne ...
Media / News
Sept semaines. Sept thématiques. Des dizaines d'experts. Des interviews captivantes. Des playlists inspirantes. […]
Audio On Demand (CIM) : la première mesure des podcasts et de l'écoute en différé
Media / News / Research / Sub
Le Centre d'Information sur les Médias (CIM) publie pour la première fois des […]
Video Experience Day : une nouvelle deadline
Media / News / Sub
Le 12 juin 2025, l'AP Hogeschool et Kanaal Z / Canal Z unissent […]
Warc Effective 100 : McDonald's à nouveau annonceur #1
Awards / News / Sub
Le WARC Effective 100, la référence ultime pour les campagnes et entreprises les […]
UMA-UBA Digital Benchmark 2024 : le digital à 42% du total
Media / News / Research / Sub
Comme les deux années précédentes, l’UMA (United Media Agencies)et l’UBA(United Brands Association)ont joint […]