ACT Responsible dévoile ses “Champions of Good” et honore la créativité engagée à Cannes
Cannes Lions / News / Sub / Sustainability
Chaque année, en marge du festival Cannes Lions, l’initiative ACT Responsible met en […]
Sam De Win: “La seule voie, c’est celle de l’avant”
Articles traduits
Des campagnes radio hilarantes aux slogans publicitaires devenus cultes : ces vingt dernières […]
Synergies inattendues : quand les mondes se croisent et les marques se connectent
Articles traduits
Pour la fête des mères, bloomon a garé un combi Volkswagen rempli de […]
« Les mots comptent »
Articles traduits
Le bourgmestre Mathias De Clercq (Gand) croit en l’importance d’une communication claire, fiable […]
De la lecture qui a un impact direct
Articles traduits
Le folder promotionnel classique appartient au passé. Ou du moins, il ne se […]
Activation de marque dans les médias
Articles traduits
« Quand l’histoire tient la route, le reste suit naturellement » Quel est […]
Plus de ROI pour la Brand Activation ?
Articles traduits
Le paysage de l’activation de marque connaît une révolution silencieuse. Chez HARDER BETTER […]
An Rietjens et Tony Naudts-Ducène : 100 % communication
Articles traduits
Des membres d’une même famille qui travaillent dans le même secteur, cela arrive […]