Cannes Lions lance LIONS Sport

Awards / News / Sub
Le Cannes Lions International Festival of Creativity lance LIONS Sport, un nouveau forum […]
Imperial et iO rendent l’impact de marque mesurable

Crea / News / Sub
Imperial et l’agence digitale iO lancent deux campagnes B2B basées sur la data. […]
Bridgeneers, la nouvelle agence du gouvernement flamand

Budgets / News / Sub
À l’issue d’un processus de pitch intense et compétitif, Bridgeneers a été sélectionnée […]
PUB Magazine vous offre 5 tickets (d'une valeur de 500€) pour United XR

Communication / News / Sub
Préparez-vous à plonger dans le futur de la réalité étendue ! PUB Magazine […]
Omnicom met fin à DDB

Communication / News / Sub
Le géant américain Omnicom a officiellement finalisé l’acquisition de Interpublic Group (IPG), et […]
5 conseils pour réussir sa campagne de Noël selon Media ImPact

Crea / News / Sub
Entre 2020 et 2024, l'étude MediaImpact a analysé 81 publicités testées pour percer […]
DPG Media présente une nouvelle orientation et une nouvelle structure de direction

Media / News / Sub
DPG Media a présenté le 1er décembre sa nouvelle stratégie et sa nouvelle […]
Voici les 33 jeunes talents des médias de 2025 !

Communication / Media / News
CommPass a révélé les noms des 33 jeunes professionnels des médias qui composent […]

