Biggie Benelux devient le distributeur exclusif de SeenThis en Belgique et réinvente la vidéo publicitaire digitale
Budgets / Marketing / Media / News
{PARTNER CONTENT} L’agence média hybride Biggie Benelux signe un partenariat exclusif avec la scale-up […]
Twitch, doté d’un nouveau talk-show belge : "Non peut-être !" par Slice
Crea / Media / News / Sub
Nouveau venu sur la scène du divertissement en direct, le talk-show « Non […]
BeContent accueille Ellen Thys en tant que productrice créative
News / People / Sub
L'agence de narration créative BeContent renforce son équipe avec l'arrivée d'Ellen Thys au […]
From Data to Impact : first party data et média talk par Actito et Universem
Agenda / Marketing / News / Sub
À l’heure où la disparition des cookies tiers bouleverse les pratiques marketing, les […]
Votre site web est-il prêt pour cet été ?
Communication / News / Sub
À partir du 28 juin 2025, l’European Accessibility Act (EAA) entrera en vigueur. […]
“It's still hockey” pour Tramway 21
Crea / News / Sub
Les débordements dans le sport font régulièrement la une de l’actualité. Bien avant […]
Lidl choisit Integreate et "Top Chef" pour renforcer son image
Crea / News / Sub
‘Top Chef’, sur RTL tvi, est plutôt populaire en Belgique francophone. Integreate, l'équipe […]
La seconde main devient un réflexe d’achat en Belgique (étude Havas)
News / Research / Sub
Alors que la consommation circulaire s’impose partout dans le monde, la seconde main […]