Gentle Monster dévoile sa campagne 2025 BOLD avec Tilda Swinton
4schools / Crea / News
La marque sud-coréenne de lunettes Gentle Monster a présenté la campagne de sa […]
Stéphane Coruble, voyageur au long cours
News / People
Le ceo de RTL Ad Alliance a très tôt pris goût aux vols […]
Le bonbon belge Roodhooft Mokatine se modernise avec WeWantMore
4schools / Crea / Design / News
Le studio de design WeWantMore a collaboré avec le confiseur belge Astra Sweets […]
{UPDATE} DreamLand : nouveau logo et nouvelle mascotte, une campagne signée Lucy
Crea / Marketing / News / Sub
DreamLand révèle sa nouvelle identité. Avec sa promesse de marque « Place au […]
Le retour de We Love Cinema Days par Brightfish et BNP Paribas Fortis
Media / News / Sub
Du mercredi 17 au samedi 20 septembre 2025 les We Love Cinema Days […]
Dentsu renforce son offre programmatic avec Index Exchange et Chalice AI
Communication / News / Sub
Dentsu a annoncé un partenariat avec Index Exchange et Chalice AI dans le […]
DeepProfiler : un nouvel outil pour décrypter les publics par Noosphere
Communication / News / Sub
Dans un univers saturé de données et d’intentions supposées, les marques peinent souvent […]
Fin du storytelling : place au storydoing
4schools / Communication / News / Sustainability
« Ce n’est plus une simple régulation, mais un vrai changement de règles […]