TF1 débarque sur Netflix : vers une nouvelle ère de la télévision intégrée ?
Media / News / Sub
C’est une annonce qui marque un tournant dans le paysage audiovisuel français : […]
Flair lance ADHDate, une série de podcasts dédiée aux femmes avec TDAH
Media / News / Sub
À partir du 21 juin, la chroniqueuse de Flair Nele Reymen lance une […]
Sappi Europe choisit Bright8 comme agence de relations publiques pour l’Europe
Budgets / News / Sub
Le groupe papetier Sappi Europe confie sa stratégie de relations publiques européennes à […]
33 to Follow : Une ode aux jeunes talents des médias
Communication / News
Avec 33 to Follow, CommPass lance, en collaboration avec tous ses partenaires professionnels […]
ICF Next derrière la campagne « Pass It On – Use Your Vote » du Parlement européen
Awards / Crea / News / Sub
À l’occasion des élections européennes de 2024, le Parlement européen a lancé une […]
CANNES LIONS 2025 : TROIS Silvers et UN Bronze pour Happiness avec “Burger to King”
Awards / Cannes Lions / Crea / News / Sub
{UPDATE} Plus rien n'arrête Happiness ! Happiness a remporté trois Silvers avec sa […]
CANNES LIONS 2025 : Un Bronze pour AB InBev avec "Camden Stout - Honest Reviews"
Awards / Cannes Lions / Crea / News / Sub
AB InBev, Leuven (avec Draftline Europe, London) remporte le Bronze aux Cannes Lions […]
SERVICEPLAN ET VISIT FLANDERS LANCENT LEUR PREMIÈRE CAMPAGNE COMMUNE
Crea / News / Sub
Serviceplan et Visit Flanders franchissent une étape importante dans leur collaboration avec le […]